à 20:35

http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/images/9e4bd6a8b39f45f254ed8169d3e9b08e.jpg

Je plie bagage, je dégage, je déménage.

Je m'en fiche après tout. Même si je ne me suis jamais senti aussi étranger à moi même que cette après midi. C'est fou. Tout est un rien bancal, mais je vais bien vous savez.  Je vais fabuleusement bien. Je me sens libre. Libéré.
Et cette folle envie d'avancer, pensant toujours à l'an prochain. Tout en haïssant le présent. Et rien d'autre.

Passer du temps avec vous tous, avec tous ceux que je n’ai pas encore rencontré. Allez de l’avant, faire des projets, des n’importe quoi, des trucs qui tiennent pas trop droit mais qui puent le bonheur.


Rire. Sourire. Vivre.

Je vous laisse. Je te laisse.
Et je m'en vais voir ailleurs si j'y suis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/trackback/3012352

 

<< -Présent- | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | -Passé- >>

Créer un podcast