à 21:08

Encore un pas qui m'éloigne de toi. Et cette fois c'est moi qui l'ai fait.


 
Je ne sais pas m'exprimer. J'ai besoin de parler. J'ai envi de te voir.
Ça fait déjà beaucoup de "je". Un peu trop non? Vous répondez tous oui et vous avez raison.

 
J'ai parlé. On pourrait dire j'ai raconté mes problèmes de petit fils de riche qui ne voit que lui et les autres à son service.


 
Je t'ai voulu pour moi tout seul, et tu m'a dit que tu ne viendrais pas. J'ai dérapé. je me suis énervé. Tu n'allais déjà pas bien et je n'ai rien trouvé de mieux que de te faire culpabiliser. Encore et encore. "Arrête". Ta réponse était courte mais signifiait mon erreur. J'ai réagit trop tard en pensant que je n'avais pas eu ce que je voulais. Ma réponse à moi, elle est ici.


 
Comment exprimer ce que je ressent pour toi? j'avais écris un texte pour toi
sans te nommer sur ce blog il y a longtemps.
Il parait même que c'était beau. J'y repense et je pleure j'ai peur
c'est loin trop loin et toi qui a mal. Je t'ai fait mal.
Mon sentiment? je m'attache à toi de plus en plus et j'ai pour toi l'envi de ta réussite et de ton bonheur. 

 
Seulement aujourd'hui je me suis réellement perdu pour la première fois. Comme l'achèvement de ce qui devait arriver depuis le départ et qui se voit clairement par ce blog. J'ai essayé, j'ai eu la volonté, mais j'ai échoué. Je suis incapable de faire le bien. 
Parait que la honte permet de se connaitre soi même grâce à l'autre. Nous sommes en plein dedans. le résultat est ce que je craignait le plus et je suis ce que j'aime le moins chez un homme. Regardes je me cherche des excuses alors que je tente d'écrire avec mon coeur en toute sincérité. Il ne faut pas voir ici un repenti ou des excuses mais bien une crainte. Et un besoin.
 
Je croit que tu ne viens jamais sur ce blog mais il est mon moyen d'expression. Du moins c'est une tentative d'expression de ce que je suis. De ce qui pourrait s'appeler ma part d'ombre. C'est mon pas qui retourne en te direction. En espérant qu'il n'est pas trop tard.


Je croit que je t'aime, toi, mon meilleur ami.

à 17:39

http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/images/f99e8e0a56c3c318dd3e0d69776737b3.jpg

En tête à tête avec moi même.

2010: espoirs infondés et réalité qui me rattrape. Je m'invente moi même mes problèmes.
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent et je garde pour moi ma façon de voir le monde.

Egocentrisme qui me tue.
"Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres."
Je le sais, mais je n'y arrive pas. J'en suis incapable et trop loin d'être parfait.


INCAPABLE DE PENSER AUX AUTRES JE ME TUE A PENSER 0 MA PETITE PERSONNE.
désolé.

Viva la Vida... où pas.

à 12:18

Bad Year

Je ne veux pas faire de bilan de cette année 2009. Pourquoi? je ne veux pas m'en rappeler. Alors je vous souhaite une bonne année 2010 et espère que ce sera une année très différente. En mieux si possible.

Fin 2009, enfin.

 
(avoir de l'espoir pour 2010...)

à 15:06


Défaites à Copenhague, réjouissances de noël, et moi qui me morfond.

Ce monde est mal foutu et ma haine est grande. Rien n'avance et je suis seul comme un con.
C'est bizarre, tu t'éloignes et je m'aperçois que quand tu n'es pas près de moi, j'ai du mal à voir la vie sans un trou au coeur. Pire, je recule. Qu'est ce que je vous écrirai, dans un an, en décembre 2010 ? Joyeux Noël ? Les mêmes conneries que d'habitude ?

Prions pour que je croule tellement sous le travail, que je n'ai pas à... Don't think.

  A l'instar de vos vies misérables et sans signification aucune, ce post est totalement inutile. Contrairement à vous autres petits chanceux, le malheureux n'a pas le choix et existera à jamais sur la toile comme un post ridiculement inutile. Il se rêvait article de fond sur la troisième république, il ne sera que post test parmi les post test.

I need all of you.

à 18:52

http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/images/NoWaybyDorOthYShoEs-copie-1.jpgNO WAY


Non je n'irai pas à science po l'année prochaine. C'est sur cette fois. Et cela non pas à cause de mes notes, mais à cause d'une pauvre histoire d'argent. Si si, celui que mes parents n'ont pas.


Il avait raison mon prof l'année dernière. Bien plus que prévu: Les dominants font ce qu'ils veulent, les dominés font semblant d'aimer ce qu'ils font.

J'avais prévu un enrichissement autant sur le plan intellectuel que culturel que sur le plan personnel, comme qui dirait l'aboutissement d'années de boulot, de bonne tenue et de bonnes notes. Et bien non restes à Saint Etienne, t'es pauvre assumes et fais pas de bruit restes à ta place. Comment font ceux qui habitent dans les citées? Je comprend finalement leur frustration.



Alors voilà après avoir visé la mention très bien au bac, je cherche désormais mon futur BTS. je dois être trop con d'y avoir cru un seul instant. Un peu comme toujours j'ai envi de dire.

Un petit article encore pour me plaindre et qui pour une fois ne me fait aucun bien.
Je pense avoir le droit de dire VDM.

T'es tout en bas et bien t'y reste. Vive la France.

<< -Présent- | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | -Passé- >>

Créer un podcast