à 21:19

http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/images/64d3a42806e94540.jpg


Tu t'invente toi même tes malheurs

 
     Je remercie ce fameux (et débile) site de (faux) lien social de m'avoir appris au moins cela: je suis la propre cause de mes problèmes (qui de plus sont en réalité inexistants).

   Je tient de plus à féliciter le créateur (sûrement attardé) de ce test aux questions (extrêmements) recherchées (ironie) et sans aucun doute (cette formule voulant dire qu'il y en a, des doutes...) scientifiquement approuvées.

    Voilà donc le compte rendu de ce questionnaire:
 
     Non mais tu me fais marrer toi! Réfléchis un peu et ose me dire que ta vie est merdique? De quoi tu te pleins? C'est clair que t'as quelques soucis dans la vie, mais faut pas abuzer non plus. Je t'assure que ta vie est bien belle. Profite-en au lieu de te plaindre pour rien sérieux. Le bonheur tu l'as, mais fais gaffe à pas le perdre!




 
   Je tient à faire remarquer la finesse du vocabulaire, et vous remercie de m'avoir écouté (virtuellement s'entend) aussi longtemps (six 10lignes vous trouvez ça long bande de feignants).


 
A bon entendeur!
Salut!
 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/trackback/2911639

 

<< -Présent- | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | -Passé- >>

Créer un podcast