à 12:10

http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/images/latour.jpg


T'inquiète ma petite Citroën
On ira HURLER

BiiiiBiiii

sous la tour Eiffel

^^


Un Jean Moulin nouvelle version
accompagné d'une animatrice de folie
ça va y aller mon canard

^^


Et puis vive la bleu canard,
couleur qui manque cruellement sur
ce blog!



Dur dur de mélanger des délires dans un seul article...!


JVD*
 

Par la canne le à 12:17
Moi j'adoore le bleu canard (et les canards surtout =P) merci de mettre un peu de couleur aussi jolie sur ton blog =D
Jt'adoore aussi bisouus
Par ptite canne le à 21:21
Lalalalala
Par la canne diabolique le à 18:49
ooh encore une visite
ooh encore un commentaire qui sert à rien
ooh encore rien à dire
Bisouuuus mon canard 666
Par bleue canne =D le à 17:37
La ptite canne elle veut un new article !!
Sinon fais gaffe au canardage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/trackback/2924603

 

<< -Présent- | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | -Passé- >>

Créer un podcast