à 19:30


Il y a des gens qui paraissent porter sur eux un rayon de soleil.




 
Ces personnes sont rares, mais elles savent éclairer votre journée par leur présence. Elles ont la capacité de vous faire sourire à tout moment, juste parce que leur visage vous fait chaud au coeur. Et vous feriez tout pour le voir rire encore une fois. Encore et toujours. Sans jamais s'arrêter.


 
j'ai passé deux jours avec une telle personne, et je croit que je sais désormais à quoi tient le Bonheur.


Quand on y pense, cela ne nécessite pas de grandes choses. Une Damoiselle que l'on convie chez soi, un peu de musique, ce qu'il faut de champagne pour vous faire tourner la tete. Une cigarette dans un parc, allongé sur l'herbe. Un bon croissant, dégusté au bord de l'eau de bon matin. Et des amis, de ceux qui savent s'amuser même s'ils ne sont pas les plus proches. Les inconscients qui oublient qu'il existe autre chose que la fête dès les premiers verres.


 
C'est tout bête, non?

 
Nous pourrions dire tellement de choses, il nous faudrait tellement de belles phrases, tellement de mots intenses pour décrire ces deux jours avec toi, ma Canne, ma confidente, Lilou, que je préfère vous laisser imaginer ce que serait pour vous un moment d'échange, de rire, de plaisir à l'état pur, sans arrière pensée, jusqu'à l'épuisement. Ne pas perdre une miette de cet éphémère. Se rappeler de chaque instant comme s'il s'agissait d'un trésor.
 
J'étais heureux, simplement à ma place. A côté de toi, au milieu d'une fête enivrante, entrainante... Tout ce bruit, cet alcool, ce monde... Nous nous laissions entrainer dans l'euphorie du moment, un sourire aux lèvres et l'oeil complice.
 

                                                       Pour tout cela et bien plus encore,

 
Merci   <3 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c2b.and.quatuor.cowblog.fr/trackback/3042023

 

<< -Présent- | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | -Passé- >>

Créer un podcast